The big shift.

1
1

2
2

7
7

1
1

1/7

Pourquoi nous changeons.

Lors de la crise du COVID-19, nous avons constaté que le cadre légal entre employeurs et employés dans le secteur du nettoyage à domicile était mal connu. Nous avons donc décidé de changer, et nous l'avons fait : à partir du 1er janvier 2021, notre entreprise deviendra un groupe, Batgroup SA.

Elle sera composée de 3 sociétés différentes, offrant des services distincts, chacune sur sa plateforme respective. Notre mission a toujours été de lutter contre le marché noir, d'où l'importance pour nous de créer toute une gamme de services liés au secteur du nettoyage à domicile.

 
 

Nouvelle structure.

À propos du groupe.

Batgroup a été créé afin de renforcer sa mission première : la lutte contre le marché noir. Comme cela a toujours été au centre de nos opérations, la suite logique a été de renforcer la lutte en créant la gamme complète des services liés au secteur du nettoyage domestique.

La plateforme pour réserver un service de ménage. Batmaid est l'employeur des agents

Contrairement à aujourd'hui, sur la nouvelle plateforme Batmaid, nous serons l'employeur des agents de ménage qui souhaitent être engagés par nous. Elle fonctionnera comme une entreprise de nettoyage offrant des services de ménage à domicile, de fin de bail et de bureaux. En tant que client, vous pourrez réserver un service de nettoyage, et nous enverrons quelqu'un à votre domicile pour l'effectuer.

La marketplace pour trouver et engager votre employé de ménage

Afin de pouvoir continuer à offrir un service similaire à celui que nous proposons aujourd'hui (où le client est l'employeur de l'agent), une nouvelle plateforme sera mise à disposition : Batwork. Elle permettra aux agents de ménage d'entrer en contact avec des employeurs privés. De plus, pour offrir de nouveaux paramètres, l'employeur pourra choisir son employé ainsi que le salaire qu'il souhaite offrir. Toutefois, un salaire minimum sera introduit. Il sera uniquement possible de l'augmenter dans le but de préserver des salaires adéquats.

 

La plateforme pour gérer votre employé de ménage

Cela nous permettra de poursuivre la mission du groupe qui est celle de la lutte contre le marché noir en déclarant et en assurant les agents au nom de leurs employeurs. Ainsi, Batsoft permettra aux employeurs privés de gérer leurs relations de travail avec leurs agents de ménage. Il permettra la création, la modification et la résiliation automatique des contrats de travail, la gestion des absences et du temps de travail, le paiement des salaires et les avertissements en cas de comportement inapproprié. En outre, la plateforme enverra automatiquement les fiches de salaire et les certificats aux employés.

 

 
 

Lectures complémentaires.

Pour en savoir plus sur notre

parcours, visitez notre blog.

Nous vous ouvrons nos portes et vous permettons de jeter un œil virtuel sur les défis que nous avons relevés jusqu'à présent.

Pour être tenu au courant de toutes les nouvelles liées au "The Big Shift", abonnez-vous ici :

Merci !